AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

can you feel it in the night ? (lucas)

AuteurMessage
Devon Carstairs

Multinicks : Non

THE STORY OF US.
Job: Policier
Quote:
Contacts:

MessageSujet: can you feel it in the night ? (lucas)   Dim 20 Jan - 23:02

© CRÉDITS.

LUCAS CARSTAIRS
29 ans + lambdas + célibataire

{ kiss me hard before you go }

✯ ✯ ✯

shining like diamonds in a rocky world
Croyez-vous aux troubles ? (Si non, dites-nous comment vous expliquez les récents évènements).

Lucas croit aux troubles puisque son expérience de la vie lui a appris à desceller ceux qui en étaient atteints. En effet, il a découvert l'existence des groupes en faisant la rencontre de Laurel et de son frère. Il s'est aperçu que quelque chose n'allait pas dans leur comportement et de fil en aiguille il a découvert le poteau rose. Il a désormais la confirmation de la raison des récents événements qui se passent en ville. Certes depuis son accident il a l'impression de redécouvrir les troublés, mais c'est une autre histoire. La seconde fois on lui a montré des choses qui l'ont poussé à y croire et à avoir une vision biaisée des troublés. Lucas y croit fortement. Pour lui ce qui se passe ce n'est pas le fruit d'un homme, mais de quelque chose. Chaque humain à une spécificité et certaines sont plus dangereuses que d'autres. Il y croit aussi grâce à ce qu'il a vu.

Comment voyez-vous les troublés, bons ou mauvais ?

Le cas de Lucas est assez complexe. Auparavant il avait une vision assez ouverte de la vie ce qui explique que lorsqu'il a découvert l'existence des troublés il n'a pas pris peur bien au contraire. Le fait d'être tombé amoureux d'une troublée l'a bien aidé d'ailleurs. Elle a su lui montrer que rien n'était simple dans la vie. Elle l'a aidé à y voir plus clair dans la vie. Avec son métier il a appris à distinguer le bien du mal ce qui l'a aidé à comprendre que tous les troublés n'étaient pas que mauvais, certains étaient bons. À ses yeux ce sont toujours des humains ils sont seulement particuliers. Du moins c'est ce qu'il pensait avant d'avoir son accident. Depuis il a perdu ce qui faisait de lui un allier des troublés c'est-à-dire son ouverture d'esprit. On le manipule énormément lui faisant croire que finalement les troublés ne sont que des monstres, un danger pour le reste de l'humanité. Pour cela on lui a fait voir des photos, des cas où certains troublés ont commis des crimes horribles. Son esprit est donc embrouillé par les paroles d'un pasteur sans scrupules qui l'a fait devenir lui-même un danger pour ceux qui auparavant étaient ses amis.

all we are is everything that's right
pseudo/prénom: Lovee. avatar: Colin O'Donoghue autrement dit une première. commentaires: Merci à Manon pour l'adresse et la réservation de son scénario :dead: .

✯ ✯ ✯

Dernière édition par Lucas Carstairs le Mer 23 Jan - 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Carstairs

THE STORY OF US.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   Dim 20 Jan - 23:03

feeling no limits, seizing each minute

Lucas était très stressé en ce moment. Il avait beaucoup de choses en tête comme par exemple la façon de demander sa petite amie en mariage. En effet après quelques temps de relation il avait réalité que c'était elle qu'il voulait et pas une autre. C'était surprenant de sa part d'autant plus qu'avant Laurel il aimait beaucoup les femmes au pluriel. Cependant elle avait ce petit truc en plus qui lui donnait envie de s'engager. Pour se faire il avait acheté une magnifique bague de fiançailles avec l'aide d'une amie en espérant qu'elle lui plaise. Avant de passer à l'action il devait savoir exactement quoi lui dire et ce n'était pas évident. « Laurel .. » Commença par dire Lucas. C'était plus difficile qu'il ne le pensait. Se lancer et ouvrir son cœur à nu même pour la personne qu'on aime ce n'est pas évident. Lucas avait peur du rejet. C'était peut-être bête parce qu'elle l'aimait sans doute autant qu'il l'aime, mais c'est aussi légitime. Il fit quelques pas dans la pièce comme pour se donner encore une dose de courage. « Laurel est-ce que tu me ferais l'honneur de devenir ma femme ? » Demanda Lucas avant de se sentir complètement stupide. C'était sûrement la plus ennuyeuse des demandes en mariage. Jamais Laurel ne pourrait accepter quelque chose d'aussi traditionnel. On pouvait dire que Laurel était quelqu'un de spécial qui n'a pas froid aux yeux, elle surprenait toujours son monde avec son caractère dont Lucas. Il voulait lui donner ce qu'elle mérite et ce n'était définitivement pas ce qu'il venait de dire. « C'est beaucoup trop solennel. » Lâcha Lucas avant de se mettre à souffler. Effectivement il pouvait se permettre de recommencer puisque ce n'était pas devant Laurel qu'il parlait, mais devant sa glace. C'était une technique plutôt surprenante de la part de Lucas cependant il suivait encore une fois les conseils de cette amie qui voulait qu'il soit totalement préparé. Lucas essayait de trouver d'autres idées pour cette demande en mariage et rien ne venait. Il commençait réellement à désespérer. Heureusement que Laurel n'était pas là pour le voir se ridiculiser. Lucas souffla une fois encore avant de demander : « Tu es entré dans ma vie comme un rayon de soleil pour ne plus jamais en ressortir du moins je l'espère. Pour m'en assurer j'aimerais te poser une question très importante. Laurel veux-tu devenir ma femme . » Certes c'était déjà mieux, mais ce n'était pas forcément dans son habitude de se montrer aussi milieux. Lucas n'est pas quelqu'un qui s'ouvre facilement sur ses sentiments parce qu'il se considère comme un homme et à ses yeux un homme ne doit pas trop s’épancher. « J'ai vraiment l'air d'un crétin. » Lâcha une fois encore Lucas. Il n'était pas encore satisfait du résultat loin de là. Il avait beau se dire qu'une fois sur le fait accompli il trouverait quelque chose de génial à dire il n'y croyait pas trop. Lucas savait que ce n'était pas comme dans les films. Il ne pouvait pas improviser du moins pas totalement. « Qu'est-ce que tu fais à marmonner tout seul ? » Lui demanda Laurel. Le jeune homme se retourna surpris ne s'attendant pas le moins du monde à la voir arriver. Elle était censée être au travail c'est pour cela qu'il avait choisi de s’entraîner. Heureusement la jeune femme ne semblait pas avoir entendu son petit discours sinon cela aurait gâché l'effet de surprise. Lucas qui d'habitude essayait de moins mentir ne pu s'empêcher de répondre : « Rien d'intéressant je mémorisais mon discours pour mon entrevue avec le maire. » Il mentait réellement bien peut-être grâce à son travail. Il est souvent amené à manipuler les gens afin d'obtenir que ce soit des aveux, des informations pertinentes. Si dans son travail il n'avait aucun remords à le faire ce n'était pas aussi évident dans la vie. Il savait que Laurel détestait le mensonge, mais il se le permettait parce que c'était pour la bonne cause. « Tu sais que tu es très attirant quand tu es en plein travail. » Lui fit remarquer Laurel avant de se rapprocher de lui doucement. Elle était très séduisante avec sa façon de se comporter, de bouger et de le regarder. Il fondait en un regard. Lucas comme pour la surprise la pris par la taille et l'amena rapidement vers lui. Il plongea son regard dans le sien avant de lui faire remarquer à son tour. « Et toi une vraie charmeuse. » C'était le bon moment pour lui d'inviter la jeune femme au restaurant. En effet s'il séchait sur la façon de la demander en mariage il savait exactement comment cela allait se dérouler. Il comptait l'emmener dans son restaurant préféré c'est-à-dire un restaurant plutôt chic qui est aussi romantique. Il commanderait évidemment du champagne en avance et fera sa demande à la fin du repas. Dans sa tête le plan était bien établi. « D'ailleurs ça te dirait qu'on aille au restaurant vendredi soir ? » Lui proposa Lucas. Mine de rien il faisait passer cela pour un rendez-vous quelconque pour que la jeune femme ne se doute de rien. Il faisait presque son air détaché. En aucun cas il ne voulait qu'elle se doute de quelque chose sinon cela ruinerait l'effet de surprise. Il décida même de lui cacher dans quel restaurant il comptait l'emmener. « Pour quelle occasion ? » Lui demanda Laurel suspicieuse. Certes elle ne se doutait pas une seconde qu'il comptait la demander en mariage, mais elle devait craindre d'avoir louper quelque chose. En effet il n'y a pas que les hommes qui peuvent oublier certaines dates. La connaissant elle en serait capable. Pas parce qu'elle est trop indifférente, mais parce qu'elle doit gérer beaucoup e choses. « Aucune juste pour se retrouver en tête à tête. » Lui répondit Lucas comme pour la rassurer. Il jouait les romantiques ce qui avait le don de plaire à Laurel. Elle ne pu s'empêcher de lui sourire comme si elle avait déjà hâte d'y être. Avec leurs boulots respectifs il est essentiel de trouver du temps à partager seuls et Lucas l'avait bien compris. Laurel enroula ses bras autour de lui avant de lui répondre : « J'aimerais beaucoup. » Lucas était loin de se douter qu'il ne ferait jamais cette demande en mariage, que sa vie était sur le point de basculer et qu'il risquerait d'oublier son histoire d'amour avec la jeune femme.

Spoiler:

Dernière édition par Lucas Carstairs le Mar 29 Jan - 18:29, édité 7 fois
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.

Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   Dim 20 Jan - 23:04

Bouyaaaaaaaaa tu sais que je te kiff toi ? :emu: :emue:
Bienvenue Jess, avatar et scénario te sont réservés
Bon sang ce que ce mec est sex.

❝and the fever began to spread, from my heart down to my legs, but the room is so quiet. i was looking for a breath of life, a little touch of heavenly light, but all the choirs in my head sang no❞
Voir le profil de l'utilisateur http://troubleinhaven.forumactif.pro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   Dim 20 Jan - 23:04

JESS. I love you Mais dis moi, tu es bien sexy. lfz
Bienvenue.
Devon Carstairs

THE STORY OF US.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   Dim 20 Jan - 23:06

Merci beaucoup à vous deux I love you
Depuis le temps qu'on a pas rp ensemble Manon bril :dead: Tu es tout autant sexy avec Meghan :hehe:
Gosh Charlotte avec Crystal tu es irrésistible :emue:

Invité

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   Dim 20 Jan - 23:06

Bienvenue Jessicouille. bril Colin est un très très bon choix. I love you
Laurel Fowles

THE STORY OF US.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   Dim 20 Jan - 23:07

Voui et cette fois j'espère que le forum tiendra assez longtemps pour qu'on finisse un rp

❝and the fever began to spread, from my heart down to my legs, but the room is so quiet. i was looking for a breath of life, a little touch of heavenly light, but all the choirs in my head sang no❞
Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   Dim 20 Jan - 23:08

Mais oui, il va tenir, on y campe.
Bienvenue.
Laurel Fowles

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   Dim 20 Jan - 23:11

J'y compte bien (mode warrior activé *dlslv )

Devon Carstairs

THE STORY OF US.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   Dim 20 Jan - 23:12

Merci beaucoup à vous deux I love you
Va vraiment falloir que tu me trouves un autre surnom Romanouille D'ailleurs tu vas peut-être réussir à me faire apprécier Kristien lfz
Vu la team je me doute qu'il va durer :emue:

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   Dim 20 Jan - 23:12

Haaaaaa je suis pas la seule à pas aimer Kristen Je t'aime encore plus, là.
Arrow

Devon Carstairs

THE STORY OF US.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   Dim 20 Jan - 23:16

C'est pas que je l'aime pas c'est que ses airs de petite sainte nitouche m'agace On dirait qu'elle est toujours dépressive comme si elle portait le monde sur ses épaules alors que y a pire que d'être riche et célèbre :rire: Oui en faites j'ai beaucoup de mal, mais si Romane arrive à la sortir de son image ça ira mieux I love you

Invité

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   Lun 21 Jan - 0:11

Colin est un dieu. bienvenue.
Devon Carstairs

THE STORY OF US.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   Lun 21 Jan - 12:13

Que dire de Jessica ? bril Merci et réserve-moi un lien

One day, baby, we'll be old.

Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   Lun 21 Jan - 12:16

Bienvenue.

“Why are you looking for love? Why are you still searching as if I’m not enough? ‘Cause I’ll be by your side wherever you fall. In the dead of night whenever you call. And please don’t fight these hands that are holding you. My hands are holding you.”

Devon Carstairs

THE STORY OF US.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   Lun 21 Jan - 12:52

Merci beaucoup

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   Mar 29 Jan - 18:33

Validéééééeeee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: can you feel it in the night ? (lucas)   

can you feel it in the night ? (lucas)
Page 1 sur 1